Retour sur la troisième édition d'Avignon Geek Expo !

 

Un vent de magie a soufflé sur Avignon tout le long du weekend, avec la présence de Stanislav Yanevski et Josh Herdman, les inoubliables interprètes de Viktor Krum et Gregory Goyle dans la saga Harry Potter.  Un bel espace dedié à la saga avait été mis en place, plongeant les visiteurs dans un monde magique, le temps d'un weekend.

 

photo finale

 

D'autres personnalités, issues de Youtube ( Modzii, Gastronogeek, Frigiel, Siphano), de l'univers du dessin( Juapi Coffee Artist, Duc, Tina Valentino, Daniel Azconegui ), de la musique ( Linky, Astéro-H)  et de la scène (Anthony Joubert, Fred Bellucci)  ont également mis de l'ambiance pendant les deux jours, avec en maitre de cérémonie un Otis Ngoi endiablé. 

Le cosplay a été une fois de plus à l'honneur, avec la présence de nombreux cosplayeurs de France et d'ailleurs, qui ont régalé le public avec leurs superbes tenues et leur indéfectible gentillesse et disponibilité. Ils nous ont, pour la plupart, offert un somptueux show cosplay le samedi soir, mené de main de maître par Annshella

De nombreuses animations ont amusé le public qui, entre les voitures célèbres ( K2000, la DeLorean, la jeep de Jurassic Park, la Gran Torino de Starsky et Hutch... ) , les stands de VR et les tournois de jeux vidéo ont pu réveiller le geek qui sommeillait en eux.

 

photocosplay

 

Avignon Geek Expo 3 a tiré sa révérenance mais la quatrème édition est d'ores et déjà dans les startings blocks et de nouvelles surprises devraient venir vous en mettre plein la vue l'an prochain. Un grand merci au public, aux exposants, et à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la bonne tenue de notre salon et rendez-vous en 2020 pour la phase 4 !

 

 

Retrouvez tous les photocalls des guests avec les visiteurs ci-dessous :

Photocalls du samedi

Photocalls du dimanche

Crédit photo : Tof de Stars

SALON DU 17 ET 18 FEVRIER 2018