Avignon Geek Expo accuillera un tournoi Clash Royale pour sa 3eme édition

 

 

L’association Project Conquerors, club esport et organisateur de tournois en ligne depuis 2013 sera présente cette année lors de l’Avignon Geek Expo les 16 et 17 février 2019. Tout au long de ce week-end, la PCS accueillera les visiteurs sur un stand dédié aux jeux vidéo avec notamment un évènement Clash Royale. Ce jeu mobile dorénavant culte sera à l’honneur lors d’un tournoi ouvert à tous et gratuit. Le but du duel est de détruire la tour du roi de l’ennemi avant le temps imparti. Ce qui promet de grands rebondissements !

 

AGE CR2


Le fait de faire des tournois qualificatifs toute la journée vous permet ainsi de retenter votre chance plusieurs fois dans le week-end. Cette animation va durer 2 jours avec des qualifications en journée dès 11h. Une fois qualifié, vous pouvez participer au phases finales qui sont organisées en fin de journée. Les parties seront en BO3 et certaines en BO5. Chaque tournoi qualificatif pourra accueillir jusqu’à 12 joueurs. Seuls les 3 premiers de chaque tournoi qualificatif seront qualifiés pour la fin de journée. L’éditeur SUPERCELL soutient le tournoi en ajoutant 10 000 Gemmes à remporter.

 

clash2

 


De nombreux lots seront à gagner d’une valeur totale de 300€, comme par exemple des places pour différents parcs, ou pour diverses activités (escape game, paintball,...).

 

La page Facebook de Project Conquerors

Leur compte Twitter

Notre billetterie