Vous êtes un féru de Mario, Yoshi, Link et les autres ? Vous ne savez pas quoi faire l’an prochain ? Sachez qu’au printemps 2020, la zone Super Nintendo World sera officiellement ouverte !

 

Rendez-vous pour cela dans le parc d’Universal à Osaka au Japon. L'annonce a été faites par le  PDG d'Universal Parks & Resorts, Tom Williams, durant la conférence Media, Communications & Entertainment 2019 de Comcast. Un travail de longue haleine entre Nintendo et Universal qui aura débuté il y’a plus de 5 ans de cela.

 

super nintendo world japan


Que réserve ce fameux world ? La zone aura en son sein deux attractions, Super Mario Kart Ride et Yoshi’s Adventures, qui feront partie du lancement de la phase 1. Mieux encore, on apprend que le parc proposera aux visiteurs d’avoir un bracelet interactif qui leur permettra de progresser dans le parc, d'enregistrer leurs scores et de se comparer avec les autres visiteurs. Histoire d’aller au bout du concept, les scores pourraient même être enregistrés sur la console des visiteurs, permettant de créer une vraie connexion entre le parc et les jeux à la maison. Ou comment pousser la connectivité à son paroxysme.

 

 


En plus d'Osaka, Super Nintendo World devrait également atterrir dans les autres parcs Universal à Orlando, Hollywood et Singapour, même si aucune date d’ouverture officielle n’a été avancée.