Ce charismatique acteur, originaire de Nouvelle-Zélande, crève actuellement l'écran dans la série Arrow, interprétant le redoutable Deathstroke.

Débutant le cosplay de manière confidentielle en 1999, Yaya Han aura acquis au fil des années une notoriété phénoménale, drainant les fans de toute la planète à chacun de ses déplacements. 

Chaque fan de Stargate qui se respecte doit savoir, à l’heure qu’il est, qu'une nouvelle websérie appelée Stargate Origins est sur le point d’être diffusée. Vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle incursion dans le monde de la Porte des étoiles ? Voici toutes les choses que vous devez savoir !

Qui ne ne souvient pas de François Corbier, ou tout simplement Corbier, qui a co-animé durant des années le Club Dorothée !

L’édition 2017 de la San Diego Comic Con vient de donner une nouvelle raison de vivre aux afficionados de Stargate.

 

Comédien de doublage à l’impressionnant CV, Constantin Pappas nous honorera de la présence pour Avignon Geek Expo 2

Il y'a a vingt ans de cela, le monde rencontrait pour la première fois l'équipe SG-1, composé de Samantha Carter, Jack O'Neill, Daniel Jackson et Teal'c.

Si les mangas et les animés ont autant le vent en poupe de nos jours, ce ne fut pas toujours le cas. Il aura fallu qu'un passionné du Japon se décide un jour à importer des dessins animés japonais en France pour révolutionner le paysage audiovisuel !

Vous souhaitez enrichir votre collection de jouets vintage ? Akibatoys viendra combler vos attentes avec ses petits trésors.

Autant versé dans les jeux vidéo que le 9eme art, Shong Yong fait partie de ces artistes protéiformes passant d’un univers à un autre.

Si vous attendiez avec impatience de nouvelles aventures d'explorateurs galactique, vous risquez d'être fortement déçus . En effet une nouvelle trilogie Stargate devant débarquer sur grand écran en 2018, mais le projet vient de tomber à l'eau.

Faisant partie des rares encreurs / dessinateurs français ayant eu la chance de s'exporter au travers de son art, Julien Hugonnard-Bert a ainsi exploré divers univers, pour le plus grand plaisir des geeks.